sam. Déc 5th, 2020
fiona ferro est qualifiée

La 49e mondiale Fiona Ferro a réalisé le 16e tour du premier tour de qualification de sa carrière en Grand Chelem ce samedi, franchissant une nouvelle étape. La française a dominé la 59e Mondial Patricia Maria Tig en trois matches de 7-6, 4-6, 6-0.

Par conséquent, ils deviendront deux à Roland Garros la deuxième semaine de cette année. Après Caroline Garcia vendredi, Fiona Ferro a battu la Roumaine Patricia Maria Tig à 2h48 ce samedi 7-6, 4-6, 6-0 qualifiés. Loin de s’arrêter, le jeu de Ferro est basé sur quelques flashs, surtout quand elle se remet enfin sur le mur, et constitue un excellent début pour le troisième set. Si vous comptez le tournoi « Elite Challenger » de la FFT en juillet, c’est la 15e victoire consécutive de la Française. Plus important encore, ce sera son 16e tour du tournoi du Grand Chelem.

La Française Fiona Ferro a fait sa première carrière en 16 manches d’un Grand Chelem au Roland Garros. Elle affrontera lundi le sixième mondial américain Kenin.

Fiona ferro au Roland garros

Fiona Ferro mettra au défi Anne Kenin, des États-Unis, de se qualifier pour les quarts de finale.

C’est long, parfois désordonné et surtout fascinant. Cependant, pour Fiona Fierro (49e place) de France, le plus important est sans aucun doute de percer la Roumanie dans une journée exceptionnelle (7-6, 4-6, 6) Patricia Marie Tig (59e). Depuis la reprise de la tournée, les deux jeunes femmes ont également montré leurs bons talents Lorsque Tiague a remporté le championnat de France à Istanbul, la française a remporté le championnat à Palerme.

« Ma course n’est pas encore terminée. Je ne me suis pas fixé de limites pour détendre le Tricolore. Kenin n’est peut-être pas à l’aise sur la terre battue. Je devrai mettre en œuvre une course en coup droit et la déplacer. Quand elle n’aura pas à courir trop, Elle se comporte bien.  »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *