Elementor, Comment ajouter des polices à votre site Web WordPress

Vous voulez utiliser une police différente, une police personnalisée. Elementor vous permet d’utiliser des polices personnalisées.

Ajoutez vos polices auto-hébergées et Typekit, et utilisez-les dans vos site internet crées par Elementor.

Plusieurs concepteurs des sites Web veulent créer ce style de marque, réalisé uniquement avec des polices personnalisées. Maintenant, Elementor vous propose un nouveau moyen simple de télécharger vos propres polices personnalisées sans plugins de polices supplémentaires.

Comment ajouter des polices personnalisées à WordPress à l'aide d'Elementor

Les polices doivent être téléchargées sur votre site en tant que formats de fichier standard. Il existe plusieurs types de polices comprennent:

  • – Le Web Open Font Format (WOFF) – WOFF est le format le plus recommandé à utiliser car il est pris en charge par tous les navigateurs modernes
  • – La police Web Open Font Format (WOFF 2.0) – TrueType (TTF) / OpenType (OTF) qui offre une meilleure compression que WOFF 1.0
  • Polices TrueType (TTF) – Cette police a été développée à la fin des années 1980 par Apple et Microsoft.
  • – Polices / formes SVG – Les polices SVG permettent d’utiliser SVG comme glyphes lors de l’affichage de texte.

Dans Elementor, nous avons simplifié l’importation de vos formats de polices Web personnalisés:

1. Rendez-vous sur le tableau de bord WordPress> Elementor> Polices personnalisées et cliquez sur «Ajouter nouveau».

2. Maintenant, ajoutez n’importe quelle police en ajoutant le nom de la police et en téléchargeant son fichier WOFF, WOFF2, TTF, SVG ou EOT. Il est recommandé de télécharger autant de fichiers de polices que possible, afin de prendre en charge le nombre maximum de navigateurs.

3. Une fois la police est téléchargée, votre nouvelle police sera disponibles dans les contrôles de typographie de chaque widget contenant le texte. Commencez à utiliser la nouvelle police dans vos pages. Ajoutez un en-tête ou tout autre widget de texte, et sous Style> Typographie, choisissez votre police personnalisée.

Si vous souhaitez d’améliorer votre position et visibilité dans les moteurs de recherche, contactez l’agence de communication espace-annonces.

Faire confiance à l’agence de Communication, c’est opter pour améliorer le marketing, créative et humaine au service de votre stratégie de communication.